ICI ARTV

Un public passionné de culture et de divertissement

Son engagement social se traduit dans l'éthique de sa consommation. Il aime stimuler ses sens, notamment avec la nature, et il est un grand adepte de nouvelles technologies.

Visitez le site de ICI ARTV

2,2 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS EN MOYENNE CHAQUE SEMAINE

Source : BBM (PPM), Québec franco, 01/01/2013-31/12/2013, L-D, 2h-2h, T2+

  1 / 3  

L’auditoire d’ICI Artv en chiffres

Son apparence et sa santé lui tiennent à cœur. Ses choix s'en ressentent puisqu'en plus de faire de l'exercice régulièrement, il mange bien, achète couramment des produits cosmétiques et s'intéresse à la mode. Soucieux de l'environnement, il privilégie les produits écologiques, bons pour la santé et locaux.
  • SE TIENT AU COURANT DES CHANGEMENTS DE STYLES ET DE MODES (i.116)
  • PRÊT À PAYER PLUS POUR SAUVER DU TEMPS DE MAGASINAGE (i.103)
  • DÉPENSE PLUS DE 100$ PAR MOIS EN SOINS POUR LE VISAGE ET LE CORPS (i.151)
  • ADORE CUISINER (i.111)
  • Source : PMB, Québec franco, Automne 2013, A18+.


    L’auditoire d’ICI Artv en chiffres

    ​Notre téléspectateur type aime sortir pour assister à des événements culturels en tous genres. Il fait attention à sa santé et aime les produits raffinés. En vacances, il jouit d'un budget généreux, lui permettant d'en profiter au maximum. Bref, c'est un bon vivant!
  • APPRÉCIE LES ACTIVITÉS OFFERTES PAR SA VILLE : FESTIVAL DE JAZZ (i.122), JUST FOR LAUGHS (i.118), FRANCOPHOLIES (i.161)
  • VA AU THÉÂTRE (i.139), À DES CONCERTS DE MUSIQUE CLASSIQUE (i.148), À L'OPÉRA (i.140) OU AU MUSÉE (i.112)
  • POSSÈDE UN VR OU UNE ROULOTTE (i.123)​
  • Source : PMB, Québec franco 18+, Automne 2013


    L’auditoire d’ICI Artv en chiffres

    Côté finances, il anticipe sa retraite en cotisant chaque année à un REER et bénéficie des conseils avisés de son conseiller financier et de son agent d'assurances.​
  • POSSÈDE UNE ASSURANCE VIE (i.115)
  • INVESTISSEURS AVISES (i.105)
  • POSSÈDE UN RÉÉR (i.108)
  • Source : PMB, Québec franco, Automne 2013, A18+.


    ÂGE

      ÂGE
     

    UN LARGE PUBLIC.

    1 TÉLÉSPECTATEUR SUR 2 SE SITUE DANS CE GROUPE CIBLE DE CONSOMMATEURS ACTIFS, BIEN INSÉRÉS DANS LA VIE PROFESSIONNELLE ET QUI ONT UN BON POUVOIR D'ACHAT. ILS AIMENT CONSOMMER AUTANT PAR NÉCESSITÉ QUE POUR LE SIMPLE PLAISIR.

    Source : BBM (PPM), Québec franco, 01/01/13-31/12/13, L-D, 2h-2h, T2+. Profil basé sur l'AMM.

    SEXE

      SEXE
     

    UNE LÉGÈRE EMPHASE FÉMININE.

    LE COEUR DE CIBLE D'ICI ARTV EST LÉGÈREMENT PLUS FÉMININ (i.104) MAIS POSSÈDE TOUT DE MÊME UNE IMPORTANTE PROPORTION D'HOMME. UN PROFIL TRÈS ADAPTÉ POUR UNE GRANDE MAJORITÉ D'ANNONCEURS.

    Source : BBM (PPM), Québec franco, 01/01/13-31/12/13, L-D, 2h-2h, T2+. Profil basé sur l'AMM.