ICI Musique

​Le portail des webradios de Radio-Canada

Un site qui attire des consommateurs avec un fort engagement communautaire et écologique. Ils sont aussi adeptes de réseautage - notamment social - et valorisent les marques authentiques.

Visitez le site de ICI Musique

94 000 VISITEURS UNIQUES ET 400 000 VISITES CHAQUE MOIS

Source : comScore (VU) et Webtrends (visites), Canada, moyenne octobre à décembre 2013

  1 / 1  

ICI Musique en quelques mots

​Plus vaste répertoire de musique francophone sur le Web au Canada et dans les pays de la francophonie, ICI Musique place l’internaute au centre de l’action musicale.
  • plus de 75 000 titres répartis en sept genres, du classique au rock en passant par le jazz et le hip-hop ;
  • des suggestions de listes d’écoute, compilées selon les habitudes des internautes ;
  • un lieu d’échanges entre collaborateurs et blogueurs ;
  • l’écoute en ligne et en direct d’Espace musique et de Bande à part.
  • Source : www.espace.mu


    ÂGE

      ÂGE
     

    UN PUBLIC BRANCHÉ.

    DEUX VISITEUR SUR TROIS D'ICI.MU ONT ENTRE 25 ET 54 ANS. CETTE PLATEFORME VOUS PERMET DONC DE PARLER À UN PUBLIC RELATIVEMENT JEUNE, FÉRU DE NOUVELLES TECHNOLOGIES, QUI AIME PASSER DU TEMPS ET MAGASINER SUR INTERNET. GADGETS ÉLECTRONIQUES, CELLULAIRES AUTANT QUE PREMIÈRE MAISON OU VOITURE FONT PARTIE DES ACHATS QUI L'INTÉRESSENT.

    Source : comScore, Canada 2013, moyenne octobre à décembre 2013.

    SEXE

      SEXE
     

    UN PUBLIC PLUS FÉMININ.

    LE PUBLIC CIBLE D'ICI.MU EST CONSTITUÉ DE 40% D'HOMMES ET DE 60% DE FEMMES (I.120). UN BON ÉQUILIBRE AVEC UNE EMPHASE FÉMININE POUR UN CIBLAGE PLUS PRÉCIS!

    Source : comScore, Canada 2013, moyenne octobre à décembre 2013.