ICI Tou.tv

​Pour un consommateur critique et curieux envers le monde actuel

Un public qui recherche la nouveauté et partage ses expériences avec ses proches. Il a aussi un attrait certain pour les produits technologiques. En plus du site Internet ICI Tou.tv et du site mobile, tout le contenu est aussi disponible sur Xbox360, Smart TV de Samsung et LG ainsi que sur les applications iPhone, iPad, Android, Windows et Facebook.

Visitez le site de ICI Tou.tv

490 000 VISITEURS UNIQUES CHAQUE MOIS

Source : comScore, Canada total, maison et travail, moyenne octobre à décembre 2013, T2+

  1 / 3  

L’auditoire de ICI Tou.tv en chiffres

​Notre internaute type part en vacances dans des lieux où il sera pris en charge et pourra vraiment se reposer. Régulièrement, il profite de la proximité du Canada avec les États-Unis pour aller y faire un tour. Il aime se divertir, notamment pour découvrir les nouveaux films en salle.
  • A PRIS L'AVION DANS LA DERNIÈRE ANNÉE (i.118)
  • AIMER VOYAGER DANS DES DESTINATIONS EXOTIQUES (i.114)
  • AIME LES HÔTELS DE LUXE (i.118)
  • Source : PMB/Comscore, Québec Franco, Printemps 2013, A18+.


    L’auditoire d'ICI Tou.tv en chiffres

    ​Féru de technologie, il est à l’avant-garde et possède les appareils les plus récents. Cela lui vaut d’avoir une certaine influence sur les choix de consommation de ses amis.
  • AIME ACHETER DES PRODUITS QUI OFFRENT TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS NOUVEAU EN MATIÈRE TECHNOLOGIQUE (i.116)
  • POSSÈDE UN TÉLÉPHONE INTELLIGENT (i.109)
  • VA SUR INTERNET TOUS LES JOURS (i.132)
  • Source : PMB/Comscore, Québec Franco, Printemps 2013, A18+.


    L’auditoire d'ICI Tou.tv en chiffres

    ​Sa famille et son emploi l'amènent à être au cœur de la consommation, que cela soit pour l'épicerie, les produits financiers ou encore l'automobile. C'est un acheteur bien informé pour qui l'image et le statut social comptent.
  • AIMENT LES VOITURES SPORTIVES COUTEUSES (i.126)​​
  • ESTIME ÊTRE UN ENTREPRENEUR EN TERMES D'AFFAIRES, DE FINANCES ET D'IMMOBILIER (i.106)​​
  • ​PENSE QUE LES MARQUES SONT UN GAGE DE QUALITÉ (i.113)
  • Source : PMB/Comscore, Québec Franco, Printemps 2013, A18+.


    ÂGE

      ÂGE
     

    DES CONSOMMATEURS DYNAMIQUES.

    PLUS DE DEUX TIERS DU PUBLIC DE TOU.TV A ENTRE 25 ET 54 ANS ET 70% ONT ENTRE 18 ET 49 ANS.

    JEUNES ET MOINS JEUNES SE CÔTOIENT POUR OFFRIR UNE LARGE CIBLE DE CONSOMMATEURS AUX BESOINS VARIÉS. DIVERTISSEMENT, TECHNOLOGIE, GADGETS ÉLECTRONIQUES AUTANT QU'ACHATS IMPORTANTS (MAISON, VOITURE) FONT PARTIE DE LEUR PROFIL DE CONSOMMATEURS.

    Source : PMB/Comscore, Québec Franco, Printemps 2012, A18+.

    SEXE

      SEXE
     

    UNE CIBLE ÉQUILIBRÉE.

    LE PUBLIC CIBLE DE TOU.TV EST CONSTITUÉ DE QUASIMENT AUTANT DE FEMMES QUE D'HOMMES, UNE RÉPARTITION QUI RÉPOND AU BESOIN DE LA MAJEURE PARTIE DES ANNONCEURS.

    Source : PMB/Comscore, Québec Franco, Printemps 2012, A18+.

    REVENUS

      REVENUS
     

    UN REVENU APPRÉCIABLE.

    UN TIERS DE L'AUDITOIRE DE TOU.TV JOUIT D'UN REVENU FAMILIAL DE PLUS DE 100 000 $ ET LA MOITIÉ A UN REVENU FAMILIAL SUPÉRIEUR À 75 000$ (INDICE 132) CE QUI EST TRÈS LARGEMENT AU-DESSUS DE LA MOYENNE PROVINCIALE. CELA EN FAIT DES CONSOMMATEURS TRÈS QUALIFIÉS, SENSIBLES À LA PUBLICITÉ ET AU MARKETING VÉHICULÉS SUR LES NOUVELLES PLATEFORMES.

    Source : PMB/Comscore, Québec Franco, Printemps 2012, A18+.

    SCOLARITÉ ET OCCUPATION

      SCOLARITÉ ET OCCUPATION
     

    UN NIVEAU DE SCOLARITÉ ÉLEVÉ ET DES DÉCISIONNAIRES.

    LE PUBLIC DE TOU.TV DÉTIENT UN DIPLÔME COLLÉGIAL OU UNIVERSITAIRE. IL SE COMPOSE EN BONNE PARTIE DE CADRES ET PROFESSIONNELS AINSI QUE DE PROPRIÉTAIRES D'ENTREPRISES, CE QUI EN FAIT UNE CIBLE DE CHOIX.

    Source : PMB/Comscore, Québec Franco, Printemps 2012, A18+.